POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Les produits renvoyés incomplets, utilisés ou endommagés ne sont pas remboursés.
Livraison Mondial Relay : Les articles qui n'auront pas été récupérés au Point Relay de votre choix après les 14 jours, ne seront ni échangés, ni remboursés.
En fin de page, vous trouverez un formulaire type à copier/coller, compléter et envoyer à l'adresse suivante :
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Une photo du carton de livraison avant ouverture vous sera demandé.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. En cas de dégradation lors du transport, merci de fournir une photo de l'article abimé.
Dans certains cas, seuls les remboursements partiels sont accordés. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : contact@sweet-creations.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables.
Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Echanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mail à contact@sweet-creations.fr et envoyez votre article à :
34 rue du moulin, Brecklange, 57220 HINCKANGE - France
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Conformément à l'article 14-1 du Règlement (UE) numéro 524/2013 du parlement européen et du conseil du 21 Mars 2013, vous pouvez saisir un médiateur à l'adresse suivante : contact@sweet-creations.fr
Notification type de rétractation à copier et compléter
A : Sweet Créations - PISICCHIO Marilyne - 34 rue du Moulin - Brecklange - 57220 HINCKANGE - France
Je soussigné notifie ma rétractation du contrat de vente conclu le (renseigner la date d'achat)..........................................................
Nom/ Prénom du ou des consommateurs : .............................................................................................................................................................
Adresse du ou des consommateurs : .........................................................................................................................................................................
Date :
Signature du ou des consommateurs :